Découverte

D’une superficie de 16000 m², le domaine est un équilibre parfait entre les villas et la végétation exotique réel plaisir visuel à chaque pas.
Situé à moins de 5 min en voiture du quartier animé d’Ambatoaloka et à moins de 5 min à pieds de la plage de Manga Be.
L’emplacement est idéal pour être proche de la vie festive tout en étant dans un cadre toujours préservé et naturel, à l’abri dans le calme.


La faune à Nosy Be vous surprendra par sa beauté et son authenticité. Vous pourrez d’ailleurs au sein même du domaine admirer les caméléons se promenant sur les branches des arbres jouxtant votre villa.
Les zébus avec leur bosse typique se croisent partout, tandis que notre spécialiste des promenades à cheval vous fera vivre des moments intenses au bord de l’eau ou en pleine nature cheminant des sentiers exceptionnels…


Derrière la résidence et à moins de 5 minutes à pieds le long d’un petit chemin de terre, une petite promenade pédestre vous mènera à l’arbre des Makis, un arbre magnifique centenaire au sommet duquel a été construite une cabane en bois perchée à 5 mètres de hauteur…
La visite  est payée directement à la famille malgache qui vit là pour seulement 10.000 Ariarys/pers. (3€) et vous serez là-haut dans la maison des Makis qui vous surprendront par leur hospitalité et leur accueil !
Des fois un simple sac avec du soda anciennement renversé vous garantira fous rires en observant à quel point les makis peuvent être drôles quand il s’agit de manger !


La biodiversité aquatique est ici tellement riche et variée que  cela en fait le laboratoire préféré des chercheurs…
Il ne sera pas rare en effet de croiser au cours de l’une de nos sorties tortues géantes ou même ou dauphins qui n’hésitent pas à se rapprocher des côtes pour venir saluer baigneurs et plongeurs…


Nos deux bateaux le Zanatany et l’Octopus vous permettront soit de partir visiter les plus belles îles environnantes que sont Sakatia et Nosy Faly disposant en plus de plages privées, soit de faire des parties de pêche inoubliables entre amis ou en famille.
Les pêches peuvent également se faire de nuit sur demande, il y a en effet une activité souvent plus importante la nuit que le jour…
Précisez votre demande avec votre réservation en indiquant le plus d’informations possibles (nombre de participants, demi-journée/journée/nuit, pêche ou excursion, destination, jour retenu…)


Les destinations privées sont un de nos nombreux atouts et vous permettront de vivre des vacances exclusives loin des parcs à touristes… des cadres magiques et préservés autant sur le plan terrestre que marin, vous y verrez des choses que vous ne verrez nulle part ailleurs…